Grande Bretagne,  Jersey,  Où manger-jersey

El Tico – un restaurant casual dans la baie de St Ouen

Hello! Vous venez visiter l’île de Jersey et souhaitez profiter d’une superbe vue tout en dégustant de bons petits plats? Pas de doute, il faut que vous testiez le restaurant El Tico qui se trouve dans la baie de St Ouen.

En hiver comme en été, la plage de St Ouen est envahie par les surfeurs et les promeneurs qui viennent profiter de cette vue sur tout l’Ouest de l’île. C’est un peu THE place to be ! Vous pouvez vous restaurer en intérieur et profiter de la vue via les grandes baies vitrées au chaud. Ou alors, la meilleure option si vous êtes chanceux, manger en terrasse ou profiter des chaises longues.

El Tico est le parfait compromis avec en plus un très bon rapport qualité prix. En effet, la décoration  est plutôt casual, les plats sont simples et vraiment bons. Il faut compter entre 5 et 8£ pour les petits déjeuners et 10 à 14£ pour le déjeuner. J’ai pu tester les tacos en entrée et un superbe Risotto parfumé au curry en plat principal. Mais il y a pas mal de choix avec des salades, plat de pâtes (les linguines aux crabes y ont très bonnes réputations), poissons et viandes !

Pour s’y rendre rien de plus simple en voiture ou grâce au bus numéro 12! N’hésitez pas à demander au chauffeur de vous dire quand vous arrivez à l’arrêt.

Ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon appétit, ou comme on dirait en Normandie “ayiz la goule en papène”!

Infos pratiques :

Adresse: Grande Route des Mielles, JE3 7FN

Prix: ££

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *