Mes incontournables-nyc

5 bonnes raisons de visiter New York à l’automne !

Hello, le temps passe tellement vite, on est déjà en octobre et l’automne ne fait que commencer! Cette saison est idéale pour visiter New York, si tu aimes :

  • les feuillages de toutes les couleurs, qui sont propres à l’automne et qui ont envahis Central Park et les nombreux parcs qui se trouvent sur Manhattan (comme Bryant Square, juste derrière la Library, Riverside Park situé dans l’upper west side), ou encore Prospect Park dans Brooklyn.
  • l’ambiance d’Halloween : entre les rues et même certains quartiers entiers qui sont décorés pour l’occasion, ou la parade du 31 octobre, tu ne pourras être que ravi et t’amuser. Si tu souhaites rencontrer des locaux lors d’une soirée et que ton budget est limité je te conseille d’ailleurs de chercher des groupes sur Meet-ups, qui se réunissent spécialement pour l’occasion !
  • profiter de l’autonome indien : les températures sont encore élevées, l’occasion de profiter des nombreuses plages accessibles depuis Manhattan, soit en train comme les Hamptons, soit en métro comme celles de Rockaway ou encore Coney Island
  • prendre un verre avec vue magnifique en profitant d’un climat doux : New York offre un large choix de rooftops, comme Mr Purple, ou encore le Standard près de la Highline
  • t’ offrir une “petite” gourmandise de chez Doughdoughnuts  ou de chez Maman sans culpabiliser ! Eh oui, maintenant qu’il n’y a plus besoin de mettre le maillot de bain, autant se lâcher un peu !

Et toi, tu as déjà visité New York à cette saison ? Quels y sont tes petits plaisirs ?

Boujou (le « bisou  à la normande)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *