Mes incontournables-nyc

Une plage détente à New York : Rockaway

Hello, il fait chaud à New York en été (et humide :S) c’est pourquoi dans les séries ils vont tout le temps à la plage pendant cette période ! Alors bien sûr dans les séries ils ont dans leurs grosses maisons dans les Hamptons, mais si toi non plus, tu n’as pas ce budget, sache que tu à tout de même profiter des plages sur New York, et en plus, elles sont accessibles en métro, comme celle de Rockaway !

J’ai testé d’autres plages sur New York comme celle de Coney Island, mais comme tu le verras l’ambiance est bien différente. Ici à Rockaway c’est vraiment sea, relax and sun !

Il faut compter environ 1h45 pour s’y rendre, en partant de l’Upper West comme moi. Il suffit de prendre la ligne A en direction de l’aéroport, et donc de Rockaway! Lorsque tu arrives à l’arrêt Broad Channel (et que normalement tout le monde sort du métro), je te conseille de descendre pour prendre la ligne S et d’aller à son terminus « Rockaway Park Beach » ! Après il n’y a plus qu’à se dorer la pilule au soleil, et bien-sûr pense à prendre ta crème solaire !

Et y a pas à dire aller à la mer en métro c’est quand même la classe !

Boujou (le « bisou» à la normande)

Infos pratiques :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *