Road Trip Ecosse: Jour 8, une randonnée à Glencoe

Road Trip Ecosse: Jour 8, une randonnée à Glencoe ¦ Jour 8

Hello, le road trip touche à sa fin, puisque c’est ma dernière matinée dans la nature écossaise. J’ai choisi de la passer aux alentours de Glencoe, en suivant les conseils de certains abonnés. Vous en faîtes peut-être partis d’ailleurs, merci!

Que faire à Glencoe? Une randonnée en mode Skyfall

Si les paysages de Glencoe en Ecosse vous disent quelque chose c’est parce que vous les avez vous dans de nombreux films, comme le James Bond Skyfall (oui encore une référence à l’agent 007!). Mais non comme celui-ci j’au profité de cette dernière journée de road trip pour effectuer une randonnée en forêt. Je l’ai choisi très simple, d’environ 1h, histoire de me dégourdir les jambes avant de reprendre la route. J’ai pu profiter de cet endroit et de son silence absolu avant le retour à la civilisation. Enfin, silence absolu pas tout fait, puisque j’y ai croisé des biches! Et malheureusement je n’ai pas été assez rapide pour immortaliser ce moment.

Mon itinéraire en Ecosse est fini: retour à Glasgow

Ayant encore pas mal de route j’ai dû reprendre le trajet vers 12h. J’ai donc rejoins Glasgow, rendu ma voiture (en bon état, YES!!!) et pris le bus pour Edimbourg. Alors, même si le road trip est fini, les vacances en Écosse continuent!

Alors que pensez vous de ce road trip dans les Highlands? Avant de préparer vos valises, n’hésitez pas si vous avez des questions.
Boujou (le “bisou”à la normande)


Infos :

Randonnée: départ au parking An Torr

Niveau de difficulté: facile

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *