Où manger-jersey

Sweet Heaven – Mon adresse coup de coeur à Jersey

Hello! Je partage mon premier coup de cœur culinaire de Jersey Channel Islands: Sweet Heaven ! Pourquoi je craque ?

  1. Karolina, la propriétaire, vous accueillera toujours avec le sourire, et avec son petit accent de l’Est trop craquant !
  2. Les bons petits plats et le rapport qualité/prix. En effet,que ce soit les soupes, sandwiches ou les pâtisseries tous les produits sont faits maison. Même le pain, ce qui je vous assure est très rare sur Jersey. En plus, Karolina travaille avec maximum avec les producteurs locaux, et plus aime cuisiner des produits bio. Il y en a vraiment pour tous les gouts, que vous soyez intolérant au gluten ou vegan. Bref, on se régale à coup sûr, et le portefeuille est heureux.
  3. La décoration comme a la maison. Elle est simple, un brin vintage, avec des magazines mis à disposition (féminins et masculins, oui messieurs on pense à vous !). J’adore la grande baie vitrée qui donne sur la rue et permets de regarder les passants. Et pour finir la musique old school qui vous met de bonne humeur!

Bref un petit paradis pour une pause gourmande ou un dejeuner sur le pouce !En plus, pour votre première commande, vous pouvez dire que vous venez de la part de Little Normandy et avoir un discount de 10% !!!

Les horaires d’ ouverture sont de 9h à 17h en semaine!

Et comme on dirait chez moi “ayiz la goule en papène”! Comprendre par là Bon Appétit !

Infos :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *