Style

Look #1 : une escapade citadine à Honfleur

Hello ! Trop contente de partager ce premier look avec toi ! Tu vas vite t’en rendre compte au fur et à mesure des billets, mon astuce mode c’est avant tout le confort, surtout lorsque je me lance dans une escapade d’une journée !

Un look casual donc pour cette balade à Honfleur que j’ai faite début novembre (l’article sur cette escapade est d’ailleurs ici) :

  • Une paire de Stan Smith (motif léopard pour le côté féminin) qui sont de très bonnes chaussures de marche lorsqu’on veut errer dans des rues pavées
  • Un legging Zara, avec un joli détail au niveau de la ceinture : ma pièce ultra confort ! Les américaines raffolent de ce genre de tenues, et elles ont bien raison ! Pas de prise de tête, cela va avec tout, tu es libre de tes mouvements, lorsqu’il est taille haute comme le mien, le legging ne laisse pas de place aux légers courants d’air (comme cela peut être le cas en Normandie) qui viennent te frapper le bas du dos et te glacent sur place(si tu vois ce que je veux dire)!
  • Un Pull rose pâle de la marque Season: ses petites étoiles dorées dans le dos apportent de la légèreté à la tenue
  • Un bomber argenté Zara : celui-là tu vas le revoir un long moment ! J’adore son côté métallique qui permet de s’affirmer n’importe quel look !
  • Les Bijoux Little Normandy : pour casser le côté sportwear et apporter un peu de délicatesse j’ai misé sur la collection Giverny avec les boucles d’oreilles OTTILIA rose pâles et un gros bracelet ADELHEID dans les mêmes tons.
  • Ma pochette Heylescopines : que je transporte partout tellement elle est pratique !

J’espère que ce premier look te plaît !

Boujou (le «bisou» à la normande)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *