Etats-Unis,  New York,  Où manger-nyc

La Vara – restaurant espagnol dans Brooklyn

Hello! Comme vous l’avez peut-être deviné j’adore la nourriture française! Mais le monde est si vaste que j’ai voulu tester une nouvelle cuisine cette fois-ci! Je me suis rendu donc à La Vara, un restaurant espagnol, plûtot atypique, qui se situe à Brooklyn.

Si vous aimez la nourriture frit, c’est “the place to be”. Mais je vous  rassure, il y en a pour tous les goûts. D’autant plus, si on se la joue en mode tapas, et qu’on partage tous les plats entre amis (c’est bien plus convivial!)

On a donc opté pour le “Huevos Casa Rufo” et la “Tortillita De Gambas”. Oui si vous n’avez jamais fait d’espagnol de votre vie, vous répéterez plusieurs fois votre commande jusqu’à être compris! Pas grand chose à dire sur le premier plat, car il s’agissait tout simplement de chips avec des morceaux de chorizos et un oeuf sur le plat. J’avoue avoir été un peu déçue. En revanche, les gambas étaient vraiment délicieuses avec son mix d’ingrédients et de textures!

Touche sucrée en fin de repas obligée! Et là encore, on a également partagé! Le pain perdu était léger et savoureux, et les Churros à la cannelle (oui aux US la cannelle est partout!) très bon. Le petit plus c’est qu’ils étaient servis avec une sauce au caramel tellement bonne qu’on s’est bien assuré avec nos doigts qu’il n’en restait pas une goutte à la fin!

Bon appétit!

Infos :

Adresse: 268 Clinton St, Broolyn, NY 11201

Reservation ici

Prices: $$

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *