Etats-Unis,  New York,  Que faire-nyc,  Vos coups de coeur

Jonas- Tempête de neige à New York

Hello! Le week-end dernier, Jonas nous a rendu visite sur New York. C’est toujours sympa d’avoir de la visite, n’est-ce pas? Qui est Jonas? C’est la plus grande tempête de neige que New York ait vécu!

New York totalement déserte

La ville qui ne dort jamais s’est transformée le temps d’une journée. Elle est devenue extrêmement calme, les rues étaient désertes, les magasins fermés et les voitures à l’arrêt. Les autorités avaient bien recommandé de rester au chaud durant la tempête…mais j’aime trop le grand air, alors pas question donc de rester à la maison et regarder les flocons tomber du ciel par la fenêtre!

La tempête en 2 jours

1er jour : j’ai bravé le blizzard et suis allée prendre quelques photos de Central Park. Ce dernier a un nouveau visage: les joggeurs ont laissé place aux skieurs, des batailles de boules de neige s’improvisent un peu partout, les enfants ont laissé les ballons à la maison et construisent des bonhommes de neige ou dévalent les pentes sur leurs luges à toute vitesse!

2ème jour: Après la pluie neige, le beau temps! Le soleil était de nouveau présent et m’a laissé la possibilité de découvrir d’autres lieux de New York sous la neige, notamment Washington Square et sa fameuse arche, mais aussi la Highline.

Admirez les quelques clichés !

Boujou (le “bisou”à la Normande)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *