Etats-Unis,  New York,  Où manger-nyc

Café Cluny – pour un brunch près de la Highline

Hello, vous voulez passer un bon dimanche? Que diriez vous d’un brunch au Cafe Cluny suivi d’une balade dans le quartier ou à la Highline? Pas mal hein?!

Avant de rentrer dans le vif du sujet (je sens déjà ton envie de tout savoir sur la nourriture…patience!) je partage une rapide anecdote sur le lieu! Le Cafe Cluny s’appelle comme ça parce qu’il est inspiré de l’Abbaye de Cluny, le fameux monastère! Pour être honnête, je n’ai pas vraiment trouvé le pourquoi du comment donc si vous trouvez n’hésite pas à me le dire! L’accueil est très chaleureux et la décoration composée de différentes breloques en lien avec la nature en font un endroit très cozy!

Parlons bien, parlons nourriture maintenant! Je suis allée plusieurs fois à cette adresse et n’ai jamais été deçue! Cette fois-ci j’avais commandé le Breakfast Club Sandwich qui était délicieux! Le pain était croustillant et parfaitement toasté, les tomates et l’avocat bien frais et l’œuf sur plat encore cru. Comme je les aime! Quant aux frites, tout aussi excellentes! En dessert, faites moi confiance testez le caramelized banana trifle et son onctueuse crème anglaise!

Bon appétit!

Infos :

Adresse: 284 W 12th St, New York, NY 10014, USA

Prix: $$

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *