restaurant-aoc-new-york
Etats-Unis,  New York,  Où manger-nyc

AOC – un restaurant gastronomique français à New York

Hello! Quand on est français on est forcément attaché à la nourriture, c’est comme gravé dans notre ADN, n’est-ce pas? Donc parfois elle nous manque, surtout quand on est à l’étranger! Alors si vous aussi vous êtes nostalgique et que recherchez un bon restaurant français, je vous invite à découvrir AOC dans Greenwich Village !

Pourquoi y aller ?

Parlons du cadre d’abord, déjà le quartier est super mignon avec toutes les petites boutiques on ne se croirait, non plus à New York, mais dans une petite ville européenne. Le restaurant en lui-même est vraiment agréable, ambiance bistrot français avec son sol pavé, sa terrasse où il fait bon lézarder les jours d’été ! Et bien-sûr, on y vas aussi pour les petits plats! Perso, j’ai testé le confit de canard (un vrai régal quand tu n’en as pas mangé depuis des mois) avec sa sauce au Cognac, et en dessert le soufflé au chocolat. Ce dernier était à la fois léger, mais concentré en chocolat, si vous voyez ce que je veux dire !!!

Question prix, il faut compter entre 12$ à 30$ pour les plats principaux et 10$ pour les desserts (tips et taxes non inclus)!

Alors je vous ouvert l’appétit ?!

Boujou (le « bisou» à la normande)

Infos :

Adresse:314 Bleecker St (The Corner of Grove) New York, NY 10014

Réservation ici

Prix: $$

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *