Etats-Unis,  New York,  Que faire-nyc,  Vos coups de coeur

Bushwick et ses graffitis – visite originale avec New York Off Road !

Hello! J’aime beaucoup le street art et ca faisait un moment que je voulais découvrir les graffitis de Brooklyn. Je me suis donc aventuré dans les rues de Bushwick, il y a 2 semaines avec mon amie Elise, de New York Off Road!

Une visite originale de New York

Quand on visite la grosse pomme pour la première fois, on veut en voir tous les clichés: Times Square, One world trade Center, Central Park…et j’en passe! Mais je vous garanti qu’une visite hors des sentiers battus est parfaite pour découvrir le vrai New York. C’est le meilleur moyen pour ressentir l’atmosphere incroyable et découvrir ou ses habitant vivent au quotidien!

La visite, en petit groupe, est allée de surprise en surprise! Après un point historique sur le quartier et sur Bushwick Collective et ses muraux, Elise nous a emmené sur un rooftop bien caché pour admirer la skyline de Manhattan. Puis on s’est baladé dans les rues et découvert de magnifiques graffitis, mais aussi d’autres formes d’art de rues, comme des scuptures en crochets! L’experience la plus marquante  fut le cours particulier avec un professionnel pour apprendre à tagguer! On a passé un super moment, rempli de bonne humeur et de couleurs!

Ce samedi 4 juin, aura lieu dans le quartier de Bushwick la 5ème Block Party. Il sera donc possible d’admirer les artistes en plein travail, tout ça dans une ambiance de fête avec musique et food trucks! Alors on se rejoint là-bas?

Boujou (le “bisou” a la normande)

Infos :

Visite guidée: 55$ par adulte

Réservation ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *