French Categories,  Normandie,  Où manger

Aux bains de mots – salon de thé en bord de mer

Hello! Je partage avec vous mon adresse coup de cœur lors de ma dernière escapade en Normandie. Il s’agit du salon de thé “Aux bains des mots” qui se trouve à Saint Aubin sur mer.

Pourquoi une adresse coup de cœur?

  1. Il se trouve sur la digue, face à la mer! Après une promenade automnale c’est le parfait endroit pour trouver refuge et se relaxer tout en regardant les vagues s’échouer sur la plage. Je trouve que la plupart des cafés en bord de mer font généralement “bar à touristes” et n’ont rien de très chaleureux. J’ai donc été séduite par le concept et son atmosphère cosy.
  2. Le concept parlons-en: c’est le salon de thé vous propose un large choix de livres, qui sont omniprésents dans la décoration. Vous pouvez aussi les acheter sur place si l’envie vous prend. Et il y en a pour tous les goûts et tous les âges, puisqu’il y a tout un coin réservé aux enfants. [Ou grands enfants, avouez que vous aussi vous aimeriez vous replonger dans un “Fais moi peur”?!]
  3. Les pâtisseries faîtes maisons! J’ai craqué sur mon péché mignon: la gaufre à la crème de marrons! Pas évident de trouver ce produit sur Jersey là où j’habite!

Vous connaissez cette adresse? Quelles sont vos impressions?

Bon appétit (ou comme on dirait en Normandie “ayiz la goule en papène”)!


Infos :

Adresse: 18, digue Favreau, 14750 Saint-Aubin-sur-Mer

Prix: €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *